Entreprise qualifiée !

ECO FRANCE 2D QUALIFIÉE RGE QUALIBAT

Dans tous les aspects de notre mission, nous nous engageons envers nos clients, nos équipes et les autres parties prenantes du domaine de la construction.

La mention RGE

Le label RGE (« Reconnu Garant de l’Environnement ») est un signe de qualité délivré à une entreprise qui remplit certains critères lors de la réalisation de travaux d’économie d’énergie dans les logements (isolation des murs ou de la toiture, installation d’un équipement utilisant une énergie renouvelable, etc.). Il s’agit d’un dispositif reconnu par l’Etat : pour le particulier, le recours à une entreprise RGE pour faire des travaux ouvre droit à l’attribution de certaines aides publiques.

La qualification RGE QUALIBAT est délivrées en toute indépendance a des professionnels experts du bâtiment, le monde du bâtiment évolue en permanence. RGE QUALIBAT se doit d’être à l’écoute des besoins des maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage afin d’adapter son système et son offre de services aux marchés de demain.

Elle constitue pour les ménages réalisant des travaux de rénovation énergétique, la garantie d’avoir affaire à un professionnel qualifié, et l’assurance de se voir délivrer des aides publiques. Ainsi, seuls les professionnels Reconnus Garants de l’Environnement pourront faire bénéficier des aides de l’Etat à leurs clients particuliers : Eco Prêt-à-Taux Zéro, Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE), Primes CEE et aides locales.

Reconnu Garant de l’environnement !

Certificats d’économies d’énergie (CEE)

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE) constitue l’un des principaux instruments de la politique de maîtrise de la demande énergétique.

Le dispositif des CEE, créé en 2006 repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d’énergie. Ceux-ci doivent ainsi promouvoir activement l’efficacité énergétique auprès des consommateurs d’énergie : ménages, collectivités territoriales ou professionnels.

Le 1er janvier 2018, le dispositif est entré dans sa 4ème période d’obligation pour une durée de 3 ans.

Un objectif pluriannuel est défini et réparti entre les opérateurs en fonction de leurs volumes de ventes. En fin de période, ces obligés doivent justifier de l’accomplissement de leurs obligations par la détention d’un montant de CEE équivalent à ces obligations.

Crédit d’impôt pour les travaux de rénovation énergétique

Reconnu Garant de l’Environnement

Le Crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) est un dispositif fiscal. Il permet aux ménages de déduire de leur impôt sur le revenu un pourcentage des dépenses liées à la fourniture et parfois à l’installation d’équipements performants. Si le montant du crédit d’impôt est supérieur à l’impôt, le trésor public verse la différence au ménage.

La réalisation de travaux de rénovation énergétique permet de bénéficier du CITE à hauteur de 15, 30 ou 50 % du montant TTC des dépenses. La liste des travaux éligibles est définie par le Code général des impôts en fonction des critères de performance des équipements.

Depuis le 2 janvier 2020, une réforme des aides à la rénovation énergétique des logements a modifié sensiblement le dispositif précédent du Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE).

Le CITE laisse la place à une nouvelle aide dénommée MaPrimeRenov’, qui ne concernera en 2020 que les ménages propriétaires modestes.

Pour les ménages propriétaires non éligibles à MaPrimRenov’, le CITE est prolongé, mais sous une nouvelle forme : le Crédit d’Impôt Residuel. MaPrimeRenov’ sera généralisée en 2021.

95% de nos clients ont été satisfaits ou très satisfaits  !

Super contente. C’est très rapide et fait proprement. Jusqu’à la dernière minute j’avais du mal à y croire…un peu comme le père Noël

ECO FRANCE 2D

01 83 80 47 57

 2 AV ALBERT EINSTEIN 93600 AULNAY-SOUS-BOIS

Capital social 380 492,00 € 

%d blogueurs aiment cette page :